Club très accueillant avec des avions très bien entretenus, un terrain très joli avec une tour de contrôle l'idéal pour venir apprendre à voler ou même carrément voler si on est breveté
J ai adoré ce baptême de l'air avec Karine qui est super gentille. Elle m a mit en confiance, moi qui était très nerveuse et le vol a été magnifique. Mon mari a adoré voler avec Fabrice qui lui a donné de super sensations. Encore merci a vous .
Une super équipe très impliquée et très sympathique.
Les vols en avion et en hélicoptère étaient formidables. Des sensations incroyables et on se sent en confiance avec des professionnels de haut niveau.
Je recommande vivement.
Une expérience magique a vivre. Guillaume est professionnel et m'a fait découvrir une multitude de choses concernant un petit avion. J'ai aimé ce dimanche 1h30 de vol en compagnie d'un tuteur pédagogue et pro. Merci encore et a tres bientot car je compte venir chez vous passer mon permis du ciel.
Amicalement
Ilham
3 eme fois pour notre fils Isaac.
Les deux premières fois étaient des heures de cours le samedi matin et hier le temps d un stage de 2h30.
La pédagogie et l équipe sont au top !
Tout y est, sécurité, bienveillance, bonne humeur et pédagogie ! Foncez !
Stage effectué le 11 juillet pour mes enfants et mes neveux (5 enfants) , les encadrants sont très sympa et professionnel aussi bien les garçons que la jeune femme qui s'est occupée de ma fille qui fesait de la moto pour la première fois et qui a fait deux petites chutes mais qui n'as pas perdu espoir grâce à cette dame et qui au final a terminé la matinée à savoir conduire. Bref continuez comme ça ! Bonjour a toutes l'équipe et bon courage !!!!! Je reviendrai pour la 5eme fois c'est sûr !
C'était une première et ce fût réussi!
Le circuit est un trésor qu'il faut trouvé car son accès est bien caché et est pour les initiés mais ça vaut vraiement le coup. L'encadrement est en petits groupes super bien accompagnés, autant dans la technique que les encouragements. Une belle équipe!
Par contre trouver un coin d'ombre pendant que les jeunes sont sur leur moto... ça chauffe...