Les bureaux de la patrouille BREITLING. Seule patrouille non militaire à voler sur des avions à réaction. Ils sont installés sur le site de l'ex Base Aérienne 102, base mythique de l'armée de l'air. Celle des chevaliers du ciel. D'ailleurs, le leader qui pose sur une des 3 photos pose devant un avion offert à la patrouille par UDERZO, le papa de Tanguy et Laverdure....et d'Astérix.
Alexis ne pouvait être présent car entrainement de dernière minute au Portugal néanmoins toute l'équipe d'H2S et Serge Nuques pour groupe on été bienveillant et efficaces dans leur pédagogie. Expérience à réitéré, c'est super intéressant et l'ambiance est excellente.
Super stage (crabot 1). Nous avions 4 moniteurs (diplômé d'état) pour une dizaine d'élèves conducteur. J'ai beaucoup appris pendant ce stage sur les techniques et les capacités de franchissement d'un 4x4.
J'étais le seul à avoir utilisé un véhicule école: un suzuki Samurai. Super voiture pour ce stage.
Décevant ! Le drift n a pas été exercé sur la totalité du circuit mais seulement 2 virages. Ceux ci auraient dû être mouillé pour faciliter la glisse comme énoncé dans la publicité. Vous n avez pas fait de tour de reconnaissance en van comme prévu. Et pour finir , un moniteur était désagréable avec les stagiaires. A éviter!
Excellente équipe pédagogique qui est sympathique et souriante. Ils sont à l'écoute, vous donnent des astuces et de bons conseils et nous aident en cas de besoin. Nous sommes répartis suivant notre niveau sur l'un des deux terrains. Nous venons ravis et en toute confiance, grâce à Fullpower , je suis de plus en plus confiant et ma passion pour la moto grandit de séances en séances. Un grand merci à toute l'équipe de Fullpower pour leur patience et leur dévouement.
C'était une première et ce fût réussi!
Le circuit est un trésor qu'il faut trouvé car son accès est bien caché et est pour les initiés mais ça vaut vraiement le coup. L'encadrement est en petits groupes super bien accompagnés, autant dans la technique que les encouragements. Une belle équipe!
Par contre trouver un coin d'ombre pendant que les jeunes sont sur leur moto... ça chauffe...